7 choses incroyables que vous ne saviez pas que votre corps pourrait faire!


12-things-you-didnt-know-your-body-can-do0

Le corps humain est une chose étonnante, et il peut faire autant de trucs dont vous n’étiez probablement même pas au courant:

Guérir les brûlures d’estomac sans médicaments ,Vos pupilles se dilatent quand vous êtes amoureux , Le corps peut se guérir naturellement dans certains cas, et vous empêcher de se sentir mal à certains égards.

Vérifiez ces 10 choses que vous ne saviez pas que votre corps pourrait faire.

1. Vos yeux peuvent vous dire que vous êtes trop froid. Lorsque votre corps devient trop froid et l’hypothermie s’installe, les vaisseaux sanguins dans vos yeux se resserreront dans une tentative d’économiser de l’énergie, et quand cela arrive, vous pouvez rester aveugle temporairement.

12-things-you-didnt-know-your-body-can-do1

2. Vous pouvez avoir une meilleure audition si vous tournez votre oreille gauche vers la personne parlant, vous pouvez entendre mieux. L’oreille droite est mieux à suivre quand une peronne parle et scientifiquement il s’est montré que l’oreille droite est plus active que celle à gauche.

12-things-you-didnt-know-your-body-can-do2

3. Guérir les brûlures d’estomac sans médicaments si vous dormez sur votre côté gauche. La recherche montre si vous dormez sur votre côté gauche, vous êtes moins susceptibles de souffrir d’un estomac acide, c’est parce que l’œsophage et l’estomac sont liés ensemble à un angle. Si vous vous allongez sur votre droite, votre estomac sera à une position plus élevée que votre œsophage, ce qui permettra à l’acide de votre estomac de se lever dans votre gorge. Sur votre gauche, la gravité prendra le dessus et votre estomac sera plus bas.

12-things-you-didnt-know-your-body-can-do3

4. Vous pouvez jeter votre peau comme un serpent. . Il ya des produits pour enlever en toute sécurité la première couche de la peau de vos pieds afin que vous puissiez avoir une nouvelle peau fraîche. La lotion répare les dommages à la première couche de votre peau.

 

5. Votre corps peut prédire la météo. Beaucoup de gens peuvent sentir qu’il va pleuvoir par la douleur dans leurs articulations. Quand une tempête s’approche de la pression dans l’atmosphère baisse, le fluide est l’articulation peut créer de la pression. La douleur dure souvent jusqu’à ce que la tempête a passé et la pression dans l’atmosphère est revenue à la normale. Beaucoup de personnes souffrant de migraine peut dire quand la température va changer radicalement. Lorsque la température diminue ou augmente drastiquement, elle peut provoquer des déséquilibres chimiques dans le cerveau tels que la libération de la sérotonine. C’est l’une des principales causes d’une migraine.

6

6. Vos pupilles peuvent dire vos vrais sentiments. Elles se dilatent quand vous voyez quelqu’un pour lequel vous avez des sentiments d’amour. Lorsque vous voyez quelqu’un que vous êtes en amour avec, il affecte votre système nerveux sympathique, et lorsque cette zone est affectée vos pupilles peuvent dilater.

 

7. Si vous allez sentir une certaine douleur, comme obtenir une injection, juste essayez  de stimuer un toux , cela va diminuer la douleur un peu. La raison en est que parce que la toux diminue les signaux de douleur pour le cerveau, ce qui vous fait sentir moins de douleur.


Like it? Share with your friends!

14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in