Le bouquet de mariage naturel ou artificiel ?


bouquet de fleurs

 

Les avantages des fleurs artificielles à celles fraîches dans le bouquet de la mariée?

Si vous êtes venus sur les magazines liées à des mariages ou des sites similaires sur Internet, vous avez probablement remarqué que les bouquets de mariée sont énormément en tant que types. En fait, leurs types ne sont que deux, ils peuvent être fabriqués à partir de frais (vivants) des fleurs ou d’artificielles. Bien sûr, comme les couleurs et les différentes combinaisons de différents types de fleurs, ils peuvent être vraiment beaucoup. L’option populaire est le bouquet comme de fleurs fraîches parce que la mariée semble mieux avec elle, mais en fait les fleurs artificielles modernes ne diffèrent en rien, même de la juste récoltées à partir des fleurs de jardin .

 

car-weeding

Dans n la plupart des cas, on peut dire que les fleurs artificielles sont une meilleure option que les naturels, et dans les lignes suivantes, nous allons jeter un oeil à leurs huit avantages:

  • Les fleurs artificielles sont très faciles à travailler avec et celui qui rend le bouquet trouveront beaucoup plus facile parce qu’ils ne sont pas endommagés et ne freinez pas.
  • Les fleurs artificielles ne sont pas de saison et vous pouvez utiliser ce que vous voulez imitations des vraies fleurs.
  • Si le mariage est en hiver les fleurs vivantes seront certainement plus cher que l’artificiel.
  • Les fleurs artificielles ne sont pas affectées par la chaleur. Si vous avez des fleurs fraîches dans une journée très chaude, assurez-vous qu’ils seraient fanées au milieu du mariage. Ils ne se fanent et toujours l’air frais.
  • Ils sont faciles à transporter et peuvent être commandés par semaine ou même un mois avant la cérémonie elle-même.
  • Fleurs artificielles ne provoquent pas d’allergies.
  • Fleurs artificielles n’attirent les abeilles et d’autres insectes.

Si toutefois, vous décidez d’être un traditionaliste et votre bouquet sera composé de fleurs fraîches, vous devez respecter et le garder frais dans toutes les manières possibles. Le plus grand avantage du bouquet frais est que les fleurs vivantes se sentent bon, et l’artificiel, avec quelles que soient les parfums pour les saupoudrer, vous ne pouvez pas obtenir le même effet.

Certains les considèrent comme plus charmant et romantique et bien que ceux artificiels ont beaucoup plus d’avantages que tout le monde serait encore préférer les fleurs fraîches.


Like it? Share with your friends!

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

log in

reset password

Back to
log in